Quand la science et l’esprit ne font qu’un.

Une équipe de scientifiques russes a mis au point à la fin du 20ème siècle un petit appareil à ondes scalaires, le CEF. C’est une toute nouvelle orientation de la science : des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations, émises par une petite plaque magnétique, appelée le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF) ou simplement, la plaque de Koltsov. Regardez cette vidéo qui en explique le principe : www.correcteur-etat-fonctionnel.com/videos

On a enregistré sur chaque plaque une information imagée, harmonieuse et bénéfique à l’organisme dans sa globalité ou à ses fonctions particulières. Cette information s’inscrit dans les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique extérieur. Par conséquent, la plaque de Koltsov synchronise les rythmes du corps humain avec ceux du champ extérieur, ce qui est l’une des conditions principales pour se rétablir et rester en bonne santé !

L’information, enregistrée sur la plaque, nous protège par ailleurs des influences psycho-énergétiques négatives et neutralise les effets des champs géo-pathogènes. Ainsi, les CEF corrigent les caractéristiques fréquentielles des réseaux de Hartmann (réseaux cosmo-telluriques qui entourent la Terre). Les informations, enregistrées sur les CEF, varient en fonction de leurs applications.

Aussi, la série mauve des CEF offre-t-elle de nouvelles méthodes de guérison, soit le travail avec les canaux cosmo-énergétiques. La Cosmoénergétique est l’ensemble des connaissances et des pratiques, orientées vers le développement, le perfectionnement et la guérison du corps et de l’esprit. La guérison survient grâce au lien qui s’établit avec les canaux énergétiques de l’Univers. L’objectif premier de l’homme sur le chemin de la guérison, est de rétablir l’harmonie entre tous les aspects de son existence : entre son âme, son esprit et son corps. Une telle approche systémique est propre aux médecines traditionnelles comme l’Ayurveda ou la connaissance védique des anciens Slaves.
L’Organisation Mondiale de la Santé fait renaitre aujourd’hui les connaissances d’antan sur le bien-être physique et psychique de l’homme. Fin 2009, l’OMS a accueilli dans ses rangs la Fédération Internationale de la Cosmoénergétique.
La Cosmoénergétique nous fournit aujourd’hui les méthodes de l’activation de notre conscience. Pour plus d’informations : www.correcteur-etat-fonctionnel.com/serie-mauve

Enfin, la série or des CEF, appelée la Théurgie cosmique Maya, est une méthode de guérison innovante qui offre de nouvelles possibilités dans l’évolution spirituelle et le perfectionnement moral. Après les canaux cosmo-énergétiques, les canaux Maya qui se sont manifestés dans l’espace dans les années 2000, permettent d’améliorer tous les aspects de notre vie (santé, relations, business, spiritualité, longévité, karma) grâce à un procédé de détection de la cause première du problème, suivi de sa résolution.

Pour se rétablir complètement et rester en bonne santé, il est nécessaire de nettoyer sa conscience. Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel de la série or nous accompagnent dans ce travail et nettoient notre conscience et notre inconscient en profondeur. Les CEF or contiennent les puissants canaux Maya. Ils nous aident à nous libérer des programmes négatifs, à couper tout lien destructeur avec les défunts, à nous débarrasser des entités, à restaurer le fonctionnement harmonieux de nos centres énergétiques, à remettre de l’ordre dans nos corps subtils et beaucoup d’autres…

Plus d’informations sur: www.correcteur-etat-fonctionnel.com/le-correcteur-detat-fonctionnel-cef/
Pour toute demande d’information, contactez Diana Serrano au 06 78 47 00 89 ou par écrit à correcteur-etat-fonctionnel@hotmail.com